5 April 2009

De retour - Back in Argentina

Bonjour à tous! Me voici de retour en Argentine après 5 semaines de dur labeur en Australie afin de finaliser mon déménagement à l'autre bout de la planète. Je peux dire que depuis 2006, j'ai pas mal bougé entre l'Europe, l'Australie et maintenant l'Amérique Latine. Mais bon, je vous rassure je ne vais pas me plaindre car tout ca se passe très bien. 

En ce qui concerne le dernier album photo, je reviens de deux semaines de vacances en Colombie, plus précisément à Cali. Un pays incroyable avec une population vraiment sympathique et vivante. Mais assez de palabre, regardez les photos par ici!

After 5 weeks in Australia to fix everything for my move to Argentina, I have been in Cali, Colombia. A really cool country were you can meet very nice and lively people. Have a look at the pictures!

No comments: